- Merci de bien respecter les consignes ci-dessous.
Vous vous demandez si nous avons bien reçu votre retour ?
- Quel que soit le transporteur choisi pour effectuer votre retour, il vous faudra compter environ 15 jours pour que celui-ci nous parvienne. Rassurez-vous, dès que nous recevons votre retour, vous recevez une confirmation de remboursement par email.
Vous n’avez pas reçu d’email de confirmation passés ces 14 jours ?
Contactez notre service clients avec les informations suivantes :- numéro de commande
- référence des articles retournés
- date du retour
- éventuellement le numéro de retour
Le remboursement à la suite d’une erreur dans votre commande
- Une erreur s’est glissée dans votre commande ? Contactez le service client en renseignant votre numéro de commande et l’article concerné, nous répondrons au plus vite à votre demande. Tout est contrôler avant l’envoi de chaque commande.
Les retours :
Vous disposez de 10 jours après votre achat pour retourner vos articles. Reprise des articles neuf, non ouvert, encore sous scellé, non abîmé, dans leur emballage d’origine, sinon il ne seront ni repris ni remboursés. Nous ne proposons pas le service d’échange à distance.
La rétractation :
Vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre commande (ce délai de 14 jours inclus le droit de rétractation légal de 14 jours prévu à l’article “Droit de rétractation légal” de nos conditions générales de vente) pour changer d’avis. Cette rétractation est susceptible d’entraîner des frais de retour pour le client en fonction du mode de retour qu’il aura choisi détaillé dans nos conditions générales de vente. Vous pouvez faire valoir vos droits de rétraction en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante contact@aucbd.fr, vous recevrez une réponse sous 48h ouvrés maximum.